Invité Posté(e) le 1 février 2008 Voilà un jour je partais en vacances et j'ai donc confié Maurice et Mauricette à des amis.A cette epoque là ils avaient des cages séparés et Maurice en avait une avec un bac en plastique au fond et il a décidé de la manger le nuit donc il s'est sauvé et direction les toilettes et plouf,je suis donc rentré en urgence et il était vraiment pas bien,2 jours à le tenir au chaud sous la couette ,il se reveillait pas.Au bout de ces 2 jours il s'est redressé et il est reparti de plus bel comme si il ne s'était rien passé.Sacré Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 eh bein tu as du a voir tres peur sacre maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 et ben ses une sacré histoire. il a eu beaucoup de chance.se petit maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Coucou, maurice qui se prend pour david dans alerte à malibu, le pauvre en plus il n'avait pas pris sa bouée.Je déconne mais j'imagine la trouille que tu as du avoir car il aurait pu se noyer et c'est dur et long pour faire sécher un chichi.Je pense qu'il a du se trouver une autre activité moins risquée maintenant.Pleins de papouilles à ce sacré maurice. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 février 2008 et bien pauvre maurice heureusement il s'en es bien tiré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites