Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je crois qu'elle va mettre bas aujourd'hui, elle est en bas de la cage et s'etire dans tous les sens ! Dommage pour moi j'ai accepté de travailler aujourd'hui donc je vais louper la naissance .... pffffffff ! Si elle met bas aujourd'hui, les photos ce soir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 février 2008 et bien moi je suis sur msn pour suivre l'évènement...faut surtout rien manquer de l'évènement...juste frustrée que la web cam soit trop courte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Le premier et unique est né a 9h37, un petit male standard de 57 gr !! Placenta éjecté a 10h12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 février 2008 wouaisssssssss super félicitation à la maman et bisou à tous. et les photos t'a interet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'arrive avec mon appareil photo et le camescope!!...enfin, demain !Tony a retrouvé une ralonge pour sa web cam alors j'ai déjà pû profiter du bébé !!! il est adorable ce tony n'est-ce pas ?!!!!Bravo mémère laïa, t'as qu'un bébé mais bien costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 felicitation!!!!a quand les photos!!!!je suis sure que c'est une beauté ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2008 cool ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Cool, félicitations à Laïa pour son bébé unique.On attend les photos du petit malou. Pleins de papouilles aux chichis; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 2 février 2008 felicitation!!!!bon ba vivement demai n pour le voir il faut que t'embauche ton neveu comme voyant pour tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super felicitation a laia pour son petit bebe vivement les photos et pleins de caresses a laia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super nouvelle. félicitation au parent. vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'ai essayé de faire des photos, mais mon appareil ne veut pas s'allumer !! Je compte sur les deux Laetitia demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 février 2008 P'tit pimousse au rapport !!!! Pas de problème, mon appareil est en charge pour couvrir l'évènement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 félicitation à Laïa elle a ENFIN mis bas c'est pas trop tôt dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 février 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 3 février 2008 Félicitationsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Les photos du petit de Laïa !! Merci aux Laetitia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je ne sais pas qui a pris ces photos mais elle sont aussi belles que ce bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui c'est vrai je ne sais pas qui les a prises mais elles sont magnifiques!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Il est trop chou !! Tu lui as déjà donné un nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 février 2008 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 sublime ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 5 février 2008 super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 adorable petit bébé, felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Coucou tony, il est superbe ce petit, j'adore la troisième photo avec maman et bébé qui tête, c'est trop mignon; Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations, magnifique bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 il est magnifque!!et la maman a photo u elle est sur es papates arriere est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop mignon Félicitations et bienvenue au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 AAAAAHhhhh,Tellement mignon !!! Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Les bébés grossissent bien ! Kensaï le tan 95gr Reglisse l'ebony de laevadao 92gr Tsuki l'ebony a adopter 109 gr et le standard de 8 jours 87gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c'est super ca mange bien ces petites boules de poil pleins de caresses a tous tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah mais il est vraiment trop mignon ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites