Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour à tous, Alors voila il y a un petit moment j'avais dit qu'il y aurait un nouveau venu a la maison et voilà ca y est il est enfin arrivé ce matin. C'est notre cadeau de saint-valentin en peu en avance. Merci mon chéri C'est un petit mâle pink white au petit prénom de Passoa. je mettrais des photos des que je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Coucou, c'est génial donc on attend des photos de passoa; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 2 février 2008 coucou!!!!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 c'est super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 cool.bone idée de cadeau. il doit etre tout mimi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le fameux petit malou au nom d'alcool !!! Bonne st valentin en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu au doudou et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Alors comme promis voilà des photos de Passoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 il est mimi sympa le cadeau de st valentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est trop mimi ce chichi...mais un peu sauvage on dirait !!! (tu veux que je te dise un secret ?....j'ai presque le même modèle qui arrive ce soir à la maison ) ...je n'oublierai évidemment pas de mettre les photos moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Il parait comme ca mais il y est pas du tout, il est même pot de colle car dès que je veux le mettre par terre pour se promener il s'empresse de venir de sauter dessus et quand je suis à l'ordinateur il adore monter sur le clavier pour que je lui fasse pleins de carresses... Il est trop adorable Mais dis donc tu es une copieuse de chichi !!!! tu vas avoir le même que moi Il y a intérét que tu oublis pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ohhh qu'il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Il est très mignon ton passoa; Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 3 février 2008 laevadao a écrit:Il est trop mimi ce chichi...mais un peu sauvage on dirait !!! (tu veux que je te dise un secret ?....j'ai presque le même modèle qui arrive ce soir à la maison ) ...je n'oublierai évidemment pas de mettre les photos moi aussi ! Sinon c'est clair qu'il est bien mimi ce cadeau de St Valentin!!!! Franchement, si un homme devait me faire la courre (che po comment ca s'écrit) je préfèrerais que ce soit avec un chinchilla qu'avec des roses... moi je craque ilico presto, mais pas un chinchilla rose (j'M po le rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 super cadeau il et super beau. moi aussi jai eu mon cadeau de st valentin en avance.et je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 eh bein moi je n'aurai pas de cadeaux pour la saint valentin mais ca va je sais qu'il m'aime c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 tu sais un cadeau n'est pas obligatoire le principal est de s'aimer. c'est juste une fête de plus pour faire vendre. J'aurais rien eu ca m'aurait pas géner juste un "Je t'aime" aurait suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui tout a fait raison les cadeaux c'est toute l'année et quand on le souhaite pas forcement le jour de la saint valentin ou pour noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 oui je suis d'accord un je t'aime il n'y a rien de plus beau (mais il y en a qui on les deux c'est mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites