Invité poudou Posté(e) le 3 février 2008 bonjour, cela fait une semaine que j'ai un petit ( c'est la première fois ) et j'aimerai savoir combien de temps faut-il séparer le mâle de la femelle? car je ne sais pas si le mâle va faire du mal au bébé ( c'est une femelle, je crois et c'était inatendu ). merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Il faut le separer durant minimum 5 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 février 2008 N'oublie pas les photos du bébé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poudou Posté(e) le 4 février 2008 tout c'est très bien passé, j'ai remi le mal et maintenant ils dorment en famille. sinon le bébé se porte à merveille, mais es-ce que c'est normale que ma femelle ai fait qu'un seule jeune?,elle a plus de 18mois et les propriétaires d'avant mon dit qu'elle avait deja eu un seule bébé. p.s:il va faloir que je m'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 chouette un bébé. moi je les sépare 1 semaine. au oui des photo du bébé et des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poudou Posté(e) le 4 février 2008 voila quelque photos le bébé après quelques heures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poudou Posté(e) le 4 février 2008 bon je recommence, j'ai oublié un truc je crois le bébé après quelques heures de vie: la maman et son bébé: l'heureux papa qui se retrouve tout seule: et voila toute la famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 il sont beau .trs beau bébé. par la suit il auron besoin de terre a bain.mes attend que le bébé et 15jours.au moin.et laisse le bain pentent 1h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ils sont super choux pleins de papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour la terre à bain, attend que la vulve de la femelle soit bien refermée avant de le remettre. Ils pèsent combien tes chichis, ils font léger, ils mangent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 février 2008 Deux portée à l'âge de 18 mois je trouve que ça commence à faire déjà pas mal. Au delà de 2 portée par an, la femelle peut avoir des problèmes de santé. Or si l'âge de 9-10 mois a été respecté pour ta femelle pour la 1ère portée, cela signifie qu'elle a eu 2 fois des petits en 8-9 mois... A ta place je réflechirai vite à une solution pour ne pas que ton mâle saillisse à nouveau ta femelle avant 6-8mois... qu'elle ait le temps de se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis d'accord avec LeeLoo ..... Les chinchillas ne sont pas comme les lapins ... on parle de portée nombreuse à partir de 3. Donc 1 seul jeune c'est largement suffisant surtout, cout sur cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poudou Posté(e) le 5 février 2008 d'accord et merci pour vos conseils, je vais devoir séparer mo mâle, pour que la femelle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Pleins de papouilles à la famille chichi.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poudou Posté(e) le 8 février 2008 bonjour, voila des petites nouvelles de la famille, j'ai séparé mon mâle pour que la femelle soit tranquille, sinon le bébé ( dit: bipbip ), va très bien, elle commence à manger des graines et du foin et galope dans tout les coins et on la manipule tout les jours lorsqu'elle n'est pas avec sa maman. bonne journée à tous et encore pour vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 c'est super pleins de papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites