Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, voila j'ai recuperé un chinchilla male de 2 ans et j'en suis tombé amoureux mais je voudrais lui trouver un compagnon. Est-possible? Quel age doit avoir le nouveau venu? Comment s'y prendre? un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors deja cela n'est pas sur qu'il ou elle s'entendra avec ton chichi ou meme que se soit ton chichi qui ne veule pas de compagnie vu deja son age.... ensuite deuxieme chichi cela veut dire deuxieme cage parce que tu dois mettre le nouveau en quarantaine dans une autre piece pour eviter toute transmission de maladie possible, ensuite quand tu essayeras de les mettre ensemble il se pourrait qu'il ne s'entende jamais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Jennyfer a bien expliqué qu'il faut s'attendre au pire des cas, à avoir de la place pour une deuxième cage en cas où ils ne s'entendent pas, je te le souhaite pas mais c'est un coup de poker.Moi même j'ai deux volières car ma louna est trop caractérielle pour supporter quelqu'un et elle est trop agée maintenant.Sur ce je préfère laisser parler les experts en cohabitation. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 d'accord avec jennyfer et martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites