Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'ai encore une petie question, je voudrais placer la cage de mon chinchilla dans le salon mais est ce qu'il va tout salir au alentour (projections de litière, jet d'urine à l'extérieur de la cage,...)merci En voyant d'autres post, j'ai un petit doute. Peut on donner l'eau du robinet à un chinchilla? Quoi lui donner d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Coucou, en ce qui concerne la projection de la litière, cela dépend comment est ta cage en fonction si ton bac est en profondeur ou a la hauteur des barreaux.Si c'est la deuxième solution, tu peux mettre du plexi contre les parois juste le necessaire pour éviter la projection.En ce qui concerne le pipi tout dépend si il est propre ou pas, moi dans mon salon qui est en carrelage, ils font de temps en temps un petit pipi mais cela s'enlève bien .Des crottes, tu en auras un peu partout mais c'est pas méchant et ça pue pas, lol. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites