Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les flocons d'avoine

Messages recommandés

Invité
Salut,

Les flocons d'avoine sont-ils bon pour les chinchillas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas sure que ca soit bon pour eux moi je sais que je n'en donne pas a mes chichis mais attends l'avis de quequ'un autre car je ne suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me disais que comme les flocons d'avoine sont riches en fibres, ca pouvait éventuellement être bon... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas trouvent tous les fibres dont ils ont besoin dans leur foin et de bons granulés.

Donc pas besoin de flocons d'avoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ! Je me disais aussi que les flocons pouvaient apporter quelque chose en plus des fibres... mais apparement non.

Merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes granulès sont de bonne qualité, elles conviendront tout à fait avec une bonne ration de foin.

Tu peux néanmoins en donner comme friandise, mais certainement faisant partie de son régime alimentaire habituelle.

Le chinchilla est un herbivore strict, une alimentation peu varié lui convient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Si tes granulès sont de bonne qualité, elles conviendront tout à fait avec une bonne ration de foin.

Tu peux néanmoins en donner comme friandise, mais certainement faisant partie de son régime alimentaire habituelle.

Le chinchilla est un herbivore strict, une alimentation peu varié lui convient très bien.


Oui oui pas de problème pour le reste, j'ai tout ce qu'il faut.

Ok, donc une alimentation peu varié convient bien.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...