ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 février 2008 voila, mon homme travaille maintenant pour le parc de Brière ( comme beaucoup le savent déja) et ce matin il me demande si des branches de poirier sauvage ça m'interesse pour mes chichis d'amour! mais je sais pas si je peux et quelle différence avec le poirier de nos vergers???? quelqu'un le sait-il et par la mm occasion si je peux leur en donner ou pas? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour lr poirier oui tu peux leur en doner apres la difference entre celui ed nos vergers et poiriers sauvages je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui merci zooloo je le savais pour le poirier j'ai enregistré le tableau des friandises sur l'autre post . mais je ne connais pas le sauvage c'est pour ça. mais je sais juste ke mes amours vont etre heureux ici aussi avec tt les arbres ki leur sont autorisé ds le parc. donc en attendant des réponses sure je vais leur faire secher du noisetier c'est plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites