Invité Posté(e) le 6 février 2008 Voilà j'ai craqué sur ce chinchilla que je vais p-t acheter . mais j'aimerai savoir sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 février 2008 euh au risque de dire une betise il serait pas silver??? stella viendra et hop on sura vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Vert fluo, non ?Pardon, je sors ! Serieusement, je le trouve plutôt gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 je le trouve super beau mes tu nauré pas dautre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller faites vos jeux , moi je dirai saphir mais la génétique et moi ça fait 2 STELLA au secourssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 6 février 2008 saphir n'est pas possible avec les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 les parent sont quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 6 février 2008 dark ebony et wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 a ben la je vois pas trop se quil est . car ses pas un ebony light. et il ma pas laire Light Ebony White.ou wilson argenté.je ses pas si ses possible entre ses 2 mutation. désoler je peu pas aider.mes je vai suivre.pour savoir quelle couleur il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Dsl pas d'autre photo , je suis dégoutée , j'ai téléphoné pour le reserver et la propriétaire m'a dit qu'il vennait d'être vendu si j'avais téléphonné hier je l'aurai eu . Je suis en colère contre ma mere car elle ne voulait pas d'un chinchilla en plus et elle m'as dit oui aujourd'hui donc voilà je suis trop triste si elle avait dit oui hier j'aurai sonné ... Fin bref j'éspère trouver prochainement un chichi comme celui là . La femme m'a dit que c'etait un white tov autrement dit un velvet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ces bizarre!!!!a moins que l'un des parent soit velvet mais elle ne te l'avait pas dit ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Non elle m'a juste dit que les parents étaient black ebony et white wilson . Mais y p-t une ereur quelque part alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba le dark ebony peut etre velvet car ces difficile a voir!! mais sur les photos on voit pas tres bien si il a la cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wilson mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour moi c'était un white ebony car sur la patte avant on voit bien une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 moi je sais pas du tout sa couleur mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 désoler pour toi que tu les pas eu. mes sa sera pour la prochaine fois il y a plien de beau chichi a adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je sais pas du tout mais regarde al'aide de ce calculator de portee http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites