Invité ptitechi Posté(e) le 6 février 2008 coucou tout le monde!!!!!! alors voili voilou,j'avis déja fait un post pour ma chichi ( elle pesait 350 gr et faisait du fur chewing )et donc redirection véto,verdict:champignons donc j'ai du lui mettre une pipette de produit (ele était )et la miracle elle remange mieux beaucoup mieux et ne se gratte plus et a repris 30 gr en 1 semaine je suis trop trop heureuse merci a tous et gros chichibisous P.S:j'envoie plein d'ondes positives a pistache et sa chichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super si ta chichi va mieux, papouille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c'est super pleins de papouilles a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est super !Pleins de gratouilles à ta chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Coucou, je suis ravie de voir des bonnes nouvelles, cela change un peu de cette journée morbide. Contente que ta chichi se porte mieux et pleins de papouilles à elle. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 super contente pour ta petite chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites