Invité Posté(e) le 7 février 2008 j'ai déja vu des chinchillas vivrent en parfaite harmonie avec des octodons!! est que c'est quelques choses de possible à tout moment, ou arriver à un certains age pour le chinchilla c'est pas envisageable?? si ils doivent se connaitre depuis qu'ils sont bébés,,,,???? l'integration se fera comme deux chichi ou deux octodons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai effectivement lu que certaines personnes les mettaient ensemble mais également qu'ils n'avaient pas la même alimentation. Alors après, attend l'avis d'autres membres car je ne peux pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c'est possible attends l'experience de ce qui le font pour l'integration ca ce fait comme deux chichis apres la nourriture est un peu differente donc il faut trouver des astuces pour que chacun est sa nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites