Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais savoir quel est la difference entre les males et les femelles chichis sur le point physique, comportement, habitat, et sur les odeurs eventuelles (chez beaucoup de rongeur les males sentent legèrement plus que les femelles)... voila c'est tout ce qui me vien a l'esprit pour le moment. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merawen a écrit:Bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais savoir quel est la difference entre les males et les femelles chichis sur le point physique, physiquement il n'y a pas de différence à part le ouba ouba, l'espace entre l'anus est plus espacé chez le mâle que chez la femelle Merawen a écrit:comportement, le mâle est plus calin et moins caractériel que la femelle ... Merawen a écrit: habitat, vois même pas ce que tu veux dire Merawen a écrit: et sur les odeurs eventuelles (chez beaucoup de rongeur les males sentent legèrement plus que les femelles)... je dois avoir le nez bouché ... mais chez moi mes chinchillas ne dégagent pas d'odeur à part peut-être quand j'ai la main lourde avec le souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 merci pour cette reponse rapide complete et tou ! pour la question de l'habitat moi non plus je vois pas trop lol je vien de relire mon message et effectivement ca n'a pas trop de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites