Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXERCICE...

Messages recommandés

Invité
Salut à tous... Besoin de renseignements !!!
LILI fait sa petite balade d'environ une demie heure tous les soirs mais lorsqu'elle rentre dans sa cage elle se pose sur une planche et ne bouge plus...
La promenade du soir la rend t'elle fatiguée au point qu'elle ne bouge plus après ???
Merci de m'éclairer.... Je suis un peu inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est normal ils sont épuisé de courir et sauter partout et ont chaud. mon mâle devient les oreilles hyper rouge et se couche la tête sur sa tablette, ma femelle aussi se couche quand je la remet dans sa cage, ne t'inquète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok merci Dolphine... LILI ausi pose sa tête sur la planche !!! Je suis rassurée alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, après la sortie, Alfonse s'étale de tout son long et ne bouge plus. Même des fois, il me fait peur tellement il est inerte.

Et merci Dolphine car Missy avait les oreilles rouges écarlate après la sortie ce soir, maintenant, j'ai l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai que ca fait peur mais pour que le mieux se couche de fatigue il faut qu'il court 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand il se cour apres c'est tellement marrant et sa saute de partout que apres ils sont tous les deux naze lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, Bounty aussi est naze après sa promenade, mais il lui faut environ 1h pour arriver à ce stade. Et quand il rentre, il se met sur sa planche préférée, s'étale et dort !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...