Invité Posté(e) le 8 février 2008 les cacahuétes sont-elle nocif, comme celle làsont-elles nocif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il ne faut pas en donner, elles sont trop grasses. Ca va endommager le foie de ton chinchilla à long terme. Donne des choses plus adaptées, comme les fleurs séchées, moi je donne mauves séchées, pissenlits séchés, baies d'églantiers, pétales de rose, copeaux de carottes (petits et rares), un mélange d'herbe séchées. Je prends du foin aux chardon et aux pétales de roses pour leur faire un petit plaisir. Et une fois par mois, un raisin sec. Et bien sure des pellets pour chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 d'accord avec lulolile en tout cas pour le raisin sec je ne savais pas que c'etait un par mois moi je leur donner un raisin sec par semaine bon on va arreter de donner un par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 février 2008 non c'est bon tu peux leur donner un par semaine c'est la normal corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ok merci boudinette je me suis fait peur toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 moi aussi jen donne 1 par semaine ou 1 morceaux de bananes mes on rondelle fait 2 chichis je la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites