Invité Posté(e) le 8 février 2008 Mon petit chinchilla de bientôt 10 ans s'est éteint ce matin , il avait été opéré d'un abcés de la joue il y a 1 mois , il a été + que soigné , véto , opération et des soins chaque jour ( je suis infirmiére depuis ....je n'ose pas le dire !) mais il ne s'est pas vraiment remis et me voilà perdue ! Pourtant chez moi c'est l'arche de Noë , je voulais le dire , ça me fait du bien , gatez-bien les vôtres pour moi . Il s'appelait Pichonet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Désolée pour Pichonet... Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui...Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous parler de lui si tu en sen le besoin !!! Affectueusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 février 2008 désolée pour ton petit loulou, c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je ne sais pas quel vent souffle en ce moment sur le forum mais tous nos chichis s'en vont C'est vraiment trop triste et je suis peinée que ton compagnon de longue date t'ai quittée. J'espère que tout le reste de ta ménagerie réussira à combler ce grand vide. Des bisous à toi pour te réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 desole pleins de pensees pour pichonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est triste .... courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 désoler pour ton petit. quil rejoin tout les chichi du paradis pour continuer une autre vie. courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites