Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, donc je continue a glaner mes infos, et j'aimerais savoir s'il y a une liste des aliments à donner a mon (ou mes) chinchillas. Ce qu'il faut leur donner, mais aussi ce qu'il faut pas leur donner. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 il faut leur donner:des granulés du foin et de l'eau tout le reste ne sont que des friandises il y a d'ailleurs un tableau sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 zooloo a écrit:il faut leur donner:des granulés du foin et de l'eautout le reste ne sont que des friandisesil y a d'ailleurs un tableau sur ce forum Ben c'est ce que j'ai cherché, sans le trouver. Mais merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 il faut taper friandises deans recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 février 2008 /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm?highlight=tableau+friandise tu le trouvera ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites