Invité Posté(e) le 8 février 2008 Salut, Je suis en train de reflechir a la fabrication d'un cage, et je me posais la question suivante. Comme je compte la faire en pin, j'aimerais savoir s'il risque pas de la ronger, jusqu'a la detruire. Sinon j'avais pensé partir d'une pase metalique (moins jolis). Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 plein de la gens font leur cage en pin il faut juste que les chichi n'est pas de prise pour la ronger et puis pour les etagere mets une protection métal pour eviter qu'il les ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Donc il vaut mieux fixer le grillage a l'interieur... Autre chose, une question bete... J'ai vu que dans la plupart de vos cages, il y a un bocal à poisson. A quoi ça sert exectement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 le bocal a poisson sert a mettre le sable(special chinchilla) pour qu'il puisse se laver dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui mais fait tres attention car certains chichis meurent asphyxiés dans ses boules sous surveillance seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 J'ai transformé une cage à partir d'une commode ya 6mois et là je dois tout réaménager pcq ils rongent beaucoup trop. J'ai entendu dire que le pin n'était pas très conseillé, en quoi sont faites les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Moi, finalement je vais opter pour du pin. Je vais juste faire en sorte qu'il n'ai pas de prises pour attaquer le bois. Je compte faire les montants avec des tasseaux en pin de forme triangulaire et je vais fixer le grillage à l'interieur. Avec ça, il devrait pas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites