Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titichop

HELP: ça recommence, mon titi fait du fur chewing

Messages recommandés

Il y a quelques années que mon titi fait du fur chewing, cela était passé depuis quelques mois il avait retrouvé sa belle fourure et puis ça recommence, des changements il y en a eu : 2 nouveaux chichis à la maison dans des cages différentes, puis la guérison de chipie(extraction de 2 dents + 1 abcés dernièrement mais alors qu'aujourd'hui tout va bien pour chipie (chipie est avec titi castré depuis plusieurs années) il faut dire que chipie quand elle n'est pas malade, elle est terrible, elle s'attaque à titi et à bull sa fille pour quelle raison on en sait rien, dans ces moments là c'est sauve qui peut surtout pour titi qui n'est pas dominant du tout il protège plutot sa famille et quand chipie était malade il se mettait à l'entrée de la maison pour interdire l'entrée à bull, si vous avez une solution car là moi je suis un peu désemparée, j'avais pensé mettre les malou ensemble après une bonne période de présentation, mais à part ça????

Invité
Coucou michèle, je ne sais pas quoi te dire mis à part effectivement mettre les mâles ensemble car ton titi se mutile sa fourrure dû à tout ce stress, par contre je préfère laisser aux pros le soin de t'expliquer pour faire cohabiter les chichis car je suis pas experte dans ce domaine.

J'espère que tu vas trouver la solution qui va apaiser tout le monde et surtout toi car c'est pas évident à gerer. Bises.

Invité
je ne peux pas t'aider desole mais courage a toi et a titi

Pour les mettre ensemble ça va je sais, titi est arrivé chez nous depuis 7 ans, chipie 5 et bull 2, avant j'avais 5 chichis mais 2 sont partis au paradis des chichis à cause d'une véto qui disait s'y connaitre, (ce qui est bizarre c'est lespoils de titi ont recommencés à pousser quand les 2 chichianges sont partis), donc je connais les chichis un peu parce qu'il y a toujours à découvrir avec nos boules de poils, j'ai tout simplement peur que l'état de ce nigaud de titi s"aggrave en le séparant de chipie. Alors si quelqu'un a déjà vécu ça, ou pouvez me renseigner? besoin d'aide

Invité
Le fur Chewing c'est bien le poil qui fait des espèces de "rasta", ce sont des petits noeuds qui font des mèches blanches dans le pelage? Pcq le mien c'est ce qu'il a depuis toujours et j'ai découvert récemment que ça pouvait être dangeureux et jme demandais si c'était bien la même chose ? Pcq il a pas l'air dutout stressé !

Invité
Coucou michèle, tu as une photo pour nous montrer l'état du pelage de ton titi car on verra mieux.

As tu déjà fait un test en le mettant seul dans la cage et le mettre avec chipie lors des sorties communes car apparemment quand les deux autres sont partis, son poil repoussait.

Après je ne peux t'en dire plus malheureusement. Bises et pleins de papouilles a ton titi.

des photos pour le moment c'est pas possible appareil photos en panne, donc faudra patienter, j'ai pris rendez-vous chez le véto peut etre pourra t-elle me donner des conseils. BISES ET MERCI

Invité
ok pour les photos tiens nous au courant apres la visite chez le veto

Invité
Coucou michèle, tiens nous au jus.
J'espère que le véto va pouvoir t'aider. Bises.

• Créer...