Vivi78 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je voudrais acheter une cage pour furet Fer... (je sais pas si on peut citer la marque, mais vous devez connaître) 80x75x86.5En fait, je trouve qu'elle a l'air bien facile à démonter, et j'aimerais m'en servir comme cage d'appoint (par exemple quand j'emmène mes puces chez mes parents. La seule cage qui peut me servir actuellement dans ces cas-là est petite 40x62x65 ... surtout pour 2 chichis ! Sinon, faut que je démonte et amène ma volière, ça c'est du sport) Certains d'entre vous ont-ils cette cage pour leurs chichis ? Comment la trouvez-vous ? Je me demande si elle est assez stable (si elle bouge pas trop sous les mouvements des chichis), du fait qu'elle n'ait pas de toit en dur ... mais avec des planches fixées à la cage, ça doit stabiliser ... Je me demande si je pourrais même m'en servir comme cage permanente ? ça c'est la volière que j'ai actuellement pour mes 2 puces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 moi je la trouve tres bien ta cage, il peuvent monté, s'amuser etc...je pence que tu peux ten servire comme cage permanante, mes pence a sortire au moin une demie heure - une heure tes chichi pour qui se degourdisse les pattes !!!sinon moi elle me parait tres bien!!bonne continuation, tu trouvera toute tes reponse sur ce site!melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi j'en ai une pour Merlin, il s'amuse beaucoup plus que dans sa volière, il court comme un dingo dans le bas. Je te fais voir: Photo d'il y a quelques minutes, Merlin a fait quelque peu le cirque dans sa cage hihi Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi78 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mini et Bianca sortent environ 1h30 tous les soirs... C'est vrai que cette cage est plus grande en surface, même si elle est moins haute ! Contente de voir qu'elle plait aux chichis. Alors Merlin, il fait le malin quand il voit l'appareil photo ? Lulolile ça fait un moment que je voulais te dire que je trouve tes chonchons trop mimi. Pour toi et tes chonchons (et pour les autres !) : une petite photo de Mini et Grisette qui étaient petites à l'époque (Grisette c'est le chonchon de mes parents, que je garde à l'occasion... elle avait une petite cage à l'époque, elle en a une plus grande maintenant) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites