Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, il y a aujourd'hui trois jours que ma femelle à eu ses trois petits, et je voudrais savoir si on peux les toucher ou s'il faut attendre comme pour les lapins et les chiens et les chats pour ne pas que la maman les abandonnent? Merci d'avance de vos réponses!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu peux les prendre des la naissance il n'y a aucun probleme de rejet de la mere envers ses petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 d'accord avec aurelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est à voir avec la réaction de ta femelle aussi, si elle accepte ou non. Mais plus tu les manipule, plus ils seront sociables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il faud les manipulers tout petit pour quil soit abituer a nous et quil soit sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon, alors maintenant que tu sais que tu peux leur faire des mamours, envoie nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu peux les prendre et même le peser afin de voir s'ils poussent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Des photos, des photos.... !!!!!!!!!! hihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oui des photos on adorent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Tu peux les lui prendre, elle ne dira rien. Fais le quand ils dorment et ne têtent pas ou encore quand ils mettent le bout du nez dehors. Moi je les prenaient tous les jours en photo, je les pesaient, des calins et des bisoux,après aucun souci pour la sociabilité. Une première portée en aout 2007 et là une autre pour ??? d'ici qq jours . Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie07 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi j'ai eu cette experience il y a bientot 1 mois deja j'ai 2 femelle super mignone et tres simpa je les ai prisent depuis le 1 er jours aucun probleme et je leur fait de gros bisous tous les jours la maman n'est pas jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Merci pour toutes vos réponses, mais j'ai encore besoin de votre expérience j'ai l'impression que la maman n'a pas assez de lait, que dois-je faire? pouvez-vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Salut Sylviableu64... Ma belle LILI à accouché lors de sa première nuit à la maison (je l'ai depuis deux semaines) et le vendeur ne savais même pas qu'elle était enceinte, enfin... tout ça pour te dire, que LILI ne nourrissait pas non plus le petit Bart. (On ma dit que lors de la 1° portée, certaine femelle ne produisent pas de lait). J'ai alors acheté du lait pour chaton et nourrie Bart au biberon... Je pense que tu devras toi aussi donner un coup de pouce à la nature... Tiens nous au courant et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour savoir si elle a assez de lait ou pas, il faut peser les bébés, s'ils grossissent, ils ont assez de lait, s'ils maigrissent ils n'ont pas assez de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ils vont avoir une semaine demain et il perdrent un peu de poids mais il y en a un surtout qui ne prends quasiment pas de poids car ils y en a trois quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie07 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi j'ai eu 3 bebe et le 3 eme trop faible et je suis aller chercher du lait pour chaton mais trop tard il es mort par contre les 2 fille se portent a merveille elle vont avoir 1 mois le 16 alors je te propose vite de le nourrir bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 merci , ou puis-je trouver un biberon assez petit pour le nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Salut Sylviableu64... Pour mon petit Bart j'ai acheté le lait pour chatons (et chiots) de la marque"TVM" et c'est ce qu'on m'avait conseillé sur ce site... Dans la boite, il y a deux biberons fournis avec ainsi que trois tétine + ou - grosses... J'utilisais la plus petite et ça fonctionnait bien...Mais en général, tout est fourni avec (enfin je pense !!!!!)Bon courage et tiens nous au courant. Bises à toi et grosses gratouilles à tes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 FAis une rotation avec tes petits. Enlèves-en un pendant 2-3 heures et nourris le. Puis remets le et enlèves en un autre pour le nourrir pendant un autre 2-3 heures. Et ce 24h sur 24, c'est vraiment l'idéal. Si tes petits commencent à se battre, là tu vas savoir qu'il y a un problème. S'ils perdent du poid dans les premiers 48h c'est critique. FAut les peser 2 fois par jour je dirais, pas seulement 1 fois. Surtout à 3 bébés, car ils n'ont que 2 tétines fonctionnelles en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites