Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonjour , je suis a la recherche de sites qui vendent des petites planches afin de creer plusieurs etages dans ma cage , est ce que vous m en connaissez quelques uns ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il y a ce site http://rongeurboutik.com/index.php?cPath=26_154&sort=2a&page=4Mais c'est moins cher d'acheter directement une planche de bois et de couper aux dimensions que tu veux !J'ai acheté une planche de pin massif à 8 €, et ça a été suffisant pour 2 cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oui ca revient moins cher si tu les fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 moi je prérfaire les acheter dans un magazin de bricolage.ses moin chére et en plus tu peu avoir les diamensions que tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tes chichis sont trop beaux. Pour les planchettes, pin massif non traité dans un magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Sinon j'ai trouvé le site "zooplus.fr", dans la rubrique "accessoires pour débutant" ou "accessoires cage" je sais plus !!!!! Y'a des planchettes toutes faites... Sinon comme le dit LUlolie, en magasin de bricolage (c'est personnellement ce que j'ai fait) !!! A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 La Vosgienne a écrit:Sinon j'ai trouvé le site "zooplus.fr", dans la rubrique "accessoires pour débutant" ou "accessoires cage" je sais plus !!!!! Y'a des planchettes toutes faites... Sinon comme le dit LUlolie, en magasin de bricolage (c'est personnellement ce que j'ai fait) !!! A BIENTOT J'ai acheté une planchette toute faites sur zooplus... Eh ben je vous le conseille pas. A peine, je l'ai vissée (les chichis n'étaient pas encore dedans), j'ai posé ma main pour voir la résistance (parce que mes loulous pèsent leurs poids quand même!!!), ben les vis se sont barrées et les pas de vis avec, donc plus moyen d'exploiter la chose... Donc vaut mieux aller dans des magasins de bricolage, mes planches viennent de chez Casto -> NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ok ben merci a tous pour vos reponses , je vient de prendre les mesures , direction demain le magasin de bricolage , et achat d une planche en pin massif non traité merci pour vos conseils QU EST CE QU ON FERAIT PAS POUR NOS CHICHIS .LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 AHHH ok... ben désolée pour cette info qui n'est pas terrible !!!! A vrai dire j'ai vu ça mais je n'ais pas testé... Je ne recommencerais plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ben c'est sûr mais si c'est de la m.... j'aurais mieux fait de me taire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 La Vosgienne a écrit:ben c'est sûr mais si c'est de la m.... j'aurais mieux fait de me taire !!!! Enfin moi je disais ça parce que je l'ai testé... heureusement que ça valait pas trop cher, j'aurais été dégoutée sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oula ba heuresement que je lis sa je m'appraitais a en acheter uen dizaine a 5€29 piece... Bon ba je crois que je vais attendre mon beau frere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ya aussi les animaleries qui vendent des planches pour aller dans la cage Hagen blanche. Enfin, c'est ce qu'ils font au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 le probleme c'est qu'il me faut des planche qui fasse un peu plus de 65cm de long, mais bon je verrais avec mon beau frere puis au moin s sa sera joli hihihi je vais deja aller acheter une maison en bois, un bib et peu etre une roue, a oui d'ailleur il vont bien dans les roues? sinon je peu m'en faire fabriquer uen en bois mais j'ai lu qu'il allais que dans les soucoupe a 87e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non aucune roue ! Sauf le " flying saucer " mais bon, ce n'est pas une roue mais une genre de secoupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui c'est celle dont je parlais qui fait 87€ mais j'aurais bien aimer avoir d'autre avis car je connais qq'un qui l'a et ses 3 chinchi sont moque royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites