Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bain

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Bounty. En fait, vu qu'il utilise sa terre à bain comme litiére quand je lui laisse en permanence dans la cage, je ne lui met que le soir pour lui ressortir 2h après environ. Mais il continue a prendre la terre a bain pour litière mais ne s'y roule pas ! Est-ce normal ?? Que faire ?? Quel est le récipient le mieux adapter pour la terre à bain ? Perso, j'utilise un vieux saladier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le recipient un saladier ca me parait bien
apres peu etre que ton chichi ne connaissait pas la terre a bain avant donc il ne sait pas trop a quoi ca sert??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que dans l'animalerie où je l'ai acheté, je n'ai jamais vu de terre à bain dans les cages des chichis. Mais la première fois que je lui ai mis de la terre à bain, il s'y est donné à coeur joie, mais là, on dirait qu'il veut juste faire ses besoins dedans ! C'est un peu déroutant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre lui laisses-tu trop longtemps, moi je leur donne 30 min environ et je l'enlève et aucun ne fait pipi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne leur lesse pas trop longtemp, ils on t'endance a croire que c'est une littere,
bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...