Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Bounty. En fait, vu qu'il utilise sa terre à bain comme litiére quand je lui laisse en permanence dans la cage, je ne lui met que le soir pour lui ressortir 2h après environ. Mais il continue a prendre la terre a bain pour litière mais ne s'y roule pas ! Est-ce normal ?? Que faire ?? Quel est le récipient le mieux adapter pour la terre à bain ? Perso, j'utilise un vieux saladier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour le recipient un saladier ca me parait bien apres peu etre que ton chichi ne connaissait pas la terre a bain avant donc il ne sait pas trop a quoi ca sert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai que dans l'animalerie où je l'ai acheté, je n'ai jamais vu de terre à bain dans les cages des chichis. Mais la première fois que je lui ai mis de la terre à bain, il s'y est donné à coeur joie, mais là, on dirait qu'il veut juste faire ses besoins dedans ! C'est un peu déroutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 10 février 2008 peut-etre lui laisses-tu trop longtemps, moi je leur donne 30 min environ et je l'enlève et aucun ne fait pipi dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ne leur lesse pas trop longtemp, ils on t'endance a croire que c'est une littere,bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites