Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonjour, mon chichi vivait depuis 5 ans avec mon lapin qui est mort aujourd'hui. C'est trop dur de perdre nos animaux ... il avait 5 ans et c'est dejà un bon âge pour un gros lapin bélier. Ils étaient inséparables le chichi dormait sur sa tête ... Que dois je faire pour mon chichi? Je ne parle pas des règles en général, on mavait bien déconseillé de mettre un lapin avec un cchichi mais de vos expériences que pensez vous que je doive faire. Je pensais de toute façon reprendre un chichi lorsque mon lapin serait mort. Mais quand dois je le prendre? Comment faire pour que ca se passe bien entre eux? Que me conseillez vous pour que mon chichi passe au mieux l'épreuve et ne déprime pas ... Je ne sais pas si ils oublient vite ou pas... merci bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je suis nouvelle sur ce site, moi je te conseil comme je le ferais:j'attendrai un peux pour voir la reaction de ton chichi, ( regarde bien quil ne se lesse pas mourire de faim ou de soif)si vrement il vien a la, esaye de reprendre un lapin ( jeune) pour quil s'abitue a lui, ensuite, a toi d'esayer de les raprocher pour faire en sorte quil s'entende bien! voila mon conseil, mes attend d'autres personne qui pourons eux aussi te conseillé!bon courage. melanie bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Au niveau de l'alimentation, ce n'est pas la meme pour les deux donc deja ca pose problème ! Moi je pense que le mieux serait de prendre un chichi du même ouba ouba et plus jeune et de els habituer tout doucement en faisant des sorties communes, en echangeant les terres a bain, les gamelles de nourriture, les cages .... Ca te demandera du temps et de la patience mais ca devrait marcher !! Tu as quoi comme cage pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ca peux marcher aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'ai une cage que j'ai construite moi meme adaptée pour le lapin donc large et relativement haute pour le chichi. Je ne voulai spas reprendre un lapin de toute façon. Et si jamais ca marche pas je peux mettre le nouveau dans l'ancienne cage de mon chichi mais ele est nettement plus petite [quote="Darkangel"]Au niveau de l'alimentation, ce n'est pas la meme pour les deux donc deja ca pose problème !Moi je pense que le mieux serait de prendre un chichi du même ouba ouba et plus jeune et de els habituer tout doucement en faisant des sorties communes, en echangeant les terres a bain, les gamelles de nourriture, les cages .... Ca te demandera du temps et de la patience mais ca devrait marcher !! Tu as quoi comme cage pour eux ?[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites