Invité Posté(e) le 10 février 2008 g ma femmelle chinchi (dypsi) qui fait pipi dand le pot où il ya sa nourriture, cela vous est-il deja arrivé? si oui , comment y remédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'en ai un qui faisait ça, du coup j'ai acheté une gamelle en métal qu'on attache en hauteur aux barreaux ! Sinon je sais pas trop comment éviter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 merci, je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 dans le pote? la ou il ya la paille? moi aussi il me le fond XD, mes bon,.... ils doivent prendre ca pour une littere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Essaye de changer la nourriture de place. Il semble que les chichis attribuent des fonctions bien spécifiques à certains coins de leur cage. Ta femelle a peut-être décidé que ce coin serait pour ses besoins et pas pour la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites