Invité Posté(e) le 10 février 2008 le pain est'il bon pour nos chinchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Il n'est a donner et en petite quantité seulement en cas de diarrhé, donc non ce n'est pas bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pourquoi du pain? tu peux leur donner des friandise, (perso, mais chichi amoi n'aime pas les friandises que j'achete en magasins, je leur donne du resin sec ou bien des banane secher)ils raffole de sa mes attention, ( en petite quantiter, comme des autres friandises)voila bonne chancemelanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 février 2008 et une foi par semaine ^^ car banane seché et raisin c'est trop sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 les gourmendise 1 fois par semaine ses bien.et pour le pain ses pas bon pour eux.meme si il adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oui, une fois par semainne ( oublier de prsicer )voila...melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites