Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonjour, je suis toute nouvelle je ne connais pas trop les chinchillas mais j'en ai deux et j'ai un souci mon petit mâle perd ses poils et il a pas l'air en forme je ne sais pas trop quoi faire il s'entend parfaitement bien avec ma femelle qui l'aime bcp mais il perd ses poils. que dois-je faire?? merci d'avance nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu as des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oui avec les photos on purras te dire si c'est du fur chewing ou si il mue il a quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 février 2008 photos importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 [img][/img][img][/img] il a 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 je ne comprend pas comment on insère des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 finalement j'ai emené mes photos je suis allé voir un véterinaire il m'a di ke c t probablement du a un cou de stress violent. merci d'avoir voulu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 février 2008 Du fur chewing alors, il se mâchouille le poil? Il t'a donné qui le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites