Invité Posté(e) le 11 février 2008 Salut, J'aimerais savoir, pour débuter, s'il est plus facile avec un male ou une femelle? Ou, est ce que c'est qu'un question de gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ba il parait que les males sont plus affectueux mais moi j'ai trois femelles et ca va elle sont chacun leur petits caracteres tous les chichis sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils ont chacun leur caractère !Personnellement ma femelle est très caractérielle, je peux rarement la prendre mais elle aime quand même les gratouilles, il faut savoir quand on peut l'embêter ou non. Mon mâle est super collant, très affectueux.Mais ce n'est pas toujours le cas, pour beaucoup leur femelle est très affectueuse !C'est assez difficile de dire le plus facile pour débuter vu qu'ils sont tous différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 d'accord avec laetitia et celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bon, je prendrais ce qui viens en premier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 février 2008 à 1000% un mâle !! les plus gentils que j'ai eu ce sont tous des mâles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 moi avec 18 chichi je trouve que les male sont plus calin et moin craintif.mes aprés ses une histoire de gout.et quand on craque sur un chichi peu importe si ses male ou femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 doometanne a écrit:moi avec 18 chichi je trouve que les male sont plus calin et moin craintif.mes aprés ses une histoire de gout.et quand on craque sur un chichi peu importe si ses male ou femelle. Tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites