Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bonjours,Depuis peu j'ai remarqué que l'un de mes chinchillas ne se nourissait ou très peu.Au contraire elle s'est mise a manger du sable et le rejette en excrément sous la forme d'une espèce de pate.Je ne comprend pas j'ai peur qu'elle arrète de se nourrir.Elle est la seule à faire ça.Je me demande si le fait qu'elles aient changé de pièce est en cause.Aidez moi.Je suis inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je suis désolé mais je ne peux pas t'aidé, mais c'est bizard tout de même. Attendons d'avoir l'avis de gens plus expert que nous. pleins de caresses a tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 oui c'est tres bizard j'espere que quelqu'un pourras t'aider pleins de papouilles aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouvent les animaux ont une manière "logique" d'essayer de se soigner vu qu'ils n'ont pas de médecin ; donc moi je chercherai s'il ne cherche pas à user ses dents par exemple, ou s'il n'a pas un soucis digestif...ou comportemental.Pas facile. A t'il de quoi ronger dans sa cage ? du bois, un grigno........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Oui, elle a une pierre a ronger, les planches et une branche. J'en ai 2 autres et elles mangent et rongent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'irais voir un véto. Manger du sable ça doit pas être extra pour son système digestif me semble... pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Le problème est que les véto n'y connaissent rien en chinchillas, ils sont même étonnés d'en voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 février 2008 kalipsso a écrit:Le problème est que les véto n'y connaissent rien en chinchillas, ils sont même étonnés d'en voir...Super ! on se croirait par chez moi !!! J'espère que d'autres auront eu ce cas pour pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 février 2008 Enlève lui déjà le sable de la cage, et donne lui que quelques minutes par jour. Ensuite surveille si elle retourne aux granulés. Tu donnes quoi à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 sinon essaye de voir dans la présentation au post de la cartographie, si il n'y a pas des membres qui habitent vers chez toi pour te conseiller un bon véto nac. tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites