nounouk 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai fait ma 1ère commande dimanche via la boutik dans combien de temps je vais recevoir ma commande je vais e^tre à sec et dans mon jardi........and ils ne vendent plus la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont assez rapide je pense dans la semaine 3 ou 4 jours maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont super rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour vos réponses j'espère tenir avec le peu qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 15 février 2008 toujours rien j'attends j'espère l'avoir aujourd'hui j'ai essayé de leur envoyé un mail mais ca ne marche pas échec du mail???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites