guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je m'inquiète pour mon petit loulou. Ce petit gabarit vient de passer sous la barre des 400g ... 398 g ce matin à la pesée. C'est peu. Il n'a jamais été bien épais, 420g max mais là, ça commence à m'inquiéter d'autant qu'il perd un petit peu chaque semaine, 2-3 g pas plus mais bon, assez pour que je me fasse vraiment du souci. Que faire ? Faut il le gaver ? Son frère, lui, va mieux. Néo faisait du fur chewing mais j'ai bel et bien l'impression que c'est fini et Mr pousse bien. Il n'a jamais été aussi gros. Ils ont 11 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu sais vu les précisions des balances, 2 ou 3 g, ce n'est pas grave. Surveille qu'il mange bien et bouge bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi341 0 Posté(e) le 13 février 2008 je suis d'accord avec lulolile concernant la précision des balances....surveille si il mange bien et s'hydrate bien....faut l'observer sur plusieur jours voir même plusieurs semaines....tiens nous au courrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 février 2008 OUI SURVEILLE BIEN CA et si vraiment il pert trop de poids va chez un veto NAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 février 2008 et ou tins nous bien courant pour le poids le comportement et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 février 2008 comment il va ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui comment il va ce soir j'espere que va arreter de perdre du poids je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 février 2008 je croises les doigts pour toi et ton loulou . mais surveille bien sont poids et son caractere ! bise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 février 2008 il va bien, il est très en forme, très vif il n'a jamais été très gros (420g environ) mais je me disais que je m'alarmerai vraiment quand il passerait sous la barre des 400 alors là, 398; c'est ma sonnette d'alarme tout à l'heure, petite balade, je vais le repeser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 février 2008 il y a eu des changements dans sa vie, c'est jours ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Coucou sandra, je suis navrée de voir que pudim perd du poids, est ce qu'il mange bien, boit et fait de jolies crottes. Je croise les doigts pour ton lou, tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites