Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité radjoune

au secours urgent

Messages recommandés

Invité radjoune
bonjour a tous j ai 4 chinchillas 2 femelle et 2 males je leur ai achete une grande cage 2 en 1 en fait et le probleme c qu il y avait 1 trou pour mettre un tuyau que j avai rebouche avec 1 gamelle j ai mis 1 couple en haut et la mamamn et son bebe en bas et ce matin mon copain en se levant a vu plein de sang ds la cage on s apercu que le petit est tout bouffe sur le dos il doit avoir tres mal je l ai desinfecte en fait la femelle du haut est descendue en bas et je n arrive pas a l attraper et cherche a mordre dc les 2 femelles sont tjs ensemble ms pour l instant elles dorment et le bebe a saute ds mes bras qd j ai ouvert la cage dc je l ai isole dc voici mes questions qu est ce qui faut que je fasse pour le petit faut il que j aille chez le veto? et comment recuperer ma femelle mechante pour que je la remette en haut aidez moi s il vous plait j ai perdu 1 chinchilla la semaine dernier je veux pas enterrer encore un cette semaine tous vos conseils sont vraiment les bienvenus

bonjour, d'abord oui vois le véto de tte urgence pour le bébé (il a quel age?). ensuite pour ta femelle "méchante" tu peux essayer de la récupérer avec une friandise mais je te conseillerais de la mettre ds une autre cage plutot que ds celle que tu as. un autre accident est vite arrivé. elle a peut-etre fait une crise de jalousie tt simplement.
bon courage à toi bisoux aux chichis et tiens ns au courant de la suite

• Créer...