Invité Posté(e) le 13 février 2008 faut-il laissé la terre a bain tout le temp dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 février 2008 tout dépend. moi, je leur laisse en permanence. si tu choisis de la leur laisser, il faudra que tu t'assures qu'ils ne dorment pas dedans et qu'ils n'y font pas leur besoin. et tamiser la terre à bains chaque matin s'ils sont un peu stressés, avoir la terre à bains à disposition est plutot une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 février 2008 perso je la laisse pas pour plusieurs raisons: _ ils font pipi dedans si je la laisse _et deuxio ils m'en mettent partout depuis que mes chiens ont cassé le bocal (et j'en ai assez de passer la balayette ) donc comme je l'ai déja dis ds un autre post je laisse 30 minutes le matin et le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 février 2008 guslechinchilla a écrit:s'ils sont un peu stressés, avoir la terre à bains à disposition est plutot une bonne chose tu peux aussi les faire fumer (je plaisante évidement koi ke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 d'accord avec esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je fais comme guslechinchilla il on en permanence leur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 février 2008 cocomickey a écrit:d'accord avec esther pour? les faire fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tout dépend du chichi.si il fait pipi dedans je laisse 1h environ.pour seux qui fond rien je leur laisse tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 g ma chinchi qui fait pipi dedans, mais pk? je lui est mis une maison aussi mais elle ne dort pas dedans, sa vous arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui moi mon mickey si je lui laisse le sable tout le temps il pisse dedans c'est pour ca que je lui met que lors de sa sortie et pour la maison il n'en veut pas non plus il prefere son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites