pitchoun 0 Posté(e) le 13 février 2008 voilà, nous venons vous montrer ce que nous sommes capables de faire en 4mois..Bon d'accord, la maison avait des petites décos au départ....mais ona bien su y faire!! maintenant c très design, très aéré avec de grandesbaies.....nous sommes surs que vous apprécierez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 super les chichis vous etes des super menuisiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mon frère a beau être compagnon menuisier, je suis sûr qu'il ne peut pas faire mieux !!!! J'sais pas pourquoi mais elle me parait nettement moins confortable du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouais peut-etre moins confortable mais tellement plus aérée, faut prévoir en cas de cannicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 EXCELLENT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bravo les artistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci, on va passer à une autre oeuvre d'art pour la prochaine maison......peut être que nous pourrions garder celle là pour l'été...franchement!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 février 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 20 février 2008 Avec un talent pareil il faut faire une exposition...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai la même maison et les filles ont passées des nuits entières à faire l'issue de secours . Mais je dois avouer que la tienne est au top . Tu penses qu'ils vont mettre combien de temps à se rentre compte qu'il n'y a presque plus de plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 super!! mdron peux dire quel a du tallent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites