ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 super le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 février 2008 rhoooo génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors ça c'est trop fort !!!!!!!!!!!!! Je peux en avoir une part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est beau le chichi en croquante hummmmmmm Le gâteau est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 14 février 2008 waouh tu viens de nous mettre l'eau a la bouche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ben dis donc !!! le pâtissier qui a fait ça a dû s'amuser !! mais le résultats est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 19 février 2008 Excellent,en plus j'adore les gateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon ben je viens de passer commande auprès de mon homme, je veux le même pour mon anniversaire !!!t'as réussi à manger le chinchilla, sans trop de scrupule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est clair ! c'est trop beau ! mon anniv est en avril : je crois que je vais montrer la photo à mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je profite du thème du beau gâteau d'anniversaire pour souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à Aureluna pour ses 23 ans à Maya pour ses 20 ans à Parrots pour ses 23 ans et à Sabbrina84 pour ses 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ATTENTION LES YEUX !!! AUTORISATION PARENTALE POUR VOIR CETTE IMAGE !! cette photo peut être utile pour ceux qui ont du mal à faire la distinction entre un mâle et une femelle; Je vous présente Mickey (mâle d'1 an) qui fait la sieste , et qui n'a pas peur d'avoir froid aux fesses !!! J'espère que je ne vais choquer personne, mais je n'ai pas résisté à vous faire partager notre fou rire familial du jour où on l'a vu comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 xpldr sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Effectivement, il n'a pas de souci de pudeur ce mickey, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop forte cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super le gateau trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et voici encore Mickey !! On dirait qu'il est dans une navette spaciale, mais ce n'est que sa valisette de transport. Il était très impressionné dans sa bulle de plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Plus personne n'a de photo insolite à nous faire voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bah c'est pas si facile de les prendre !!!! les miens font plein de truc marrant mais dès qu'on sort l'apareil y arrêtent ... a croire qu'il sont timides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tro mimi le gâteau!!!! Sympa les photos aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une nouvelle mutation de chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ... c'est un chichi d'inde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites