Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue ici mais le bac approche de plus en plus donc je travaille!alors là je suis en vacance et je pars demain dans les Alpes!!! j'ai donc laisser mon bébé d'amour à mes parents mais ma mère a peur de le sortir est ce grave qu'il ne sort pas pendant une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bah c'est pas 'grave' mais il va être fru pas mal quand il va te revoir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je pense qu'il devrait survivre........ mais ta maman a toujours la slution d'enfiler son jogging pour essayer de le rattraper tous les soirs !!! Sinon, l'as-tu prévenue qu'il risquait de s'acharner sur les barreaux pour montrer qu'il veut sa balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca c'est sûr il va frapper aux barreaux, s'accrocher, tirer et pousser et et et ... peut-être même faire la tête que tu vas rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 février 2008 t'en fais pas, il s'en remettra ! par contre, ça risque d'etre le souk grave dans sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 sa devrai aller mes quand tu va le sorti il va avoir besoin de se dépenser quelle que heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je viens de rentrer, une semaine extraoridnnaire dans les alpes =)un beau temps de la bonne neige enfin trop bien!et en effet mon ti bout me fait la tete, il ne veut pas de gratouille donc je pense que je le sortirais demain quand monsieur sera de meilleure humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Coucou maureen, ne t'inquiète pas, quand il aura fini de bouder, la sortie va trop le tenter pour continuer à te faire la tête.C'est ma louna qui est la plus vexée quand elle ne sort pas deux soirs consécutifs donc elle fait la grève mais cela ne dure jamais longtemps, lol.Contente que tu t'es bien éclatée dans les alpes. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 d'accord avec noiraude contente que tes vacances se sont bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je pense aussi que sa va pas duré. il peuve pas résister longtemps a l'envie de sortir courire de partout . cool pour tes vaccances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites