Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ennuis ???

Messages recommandés

Invité

Salut à tous... je vous écris ce soir car ma p'tite Lili à l'air toute triste... Comme je sais que les chichis sont des animaux nocturnes, je m'inquiète un peu car Lili n'est pas trés active... Elle se pose sur sa plus haute planche (pas sa plus haute branche où un rossignol chantait ...lalalalal, non c'est pas ça !!!!) et elle ne bouge plus... La journée elle dort et le soir venu aussi !!!!! Elle fait sa petite balade dans le couloir avec moi comme saut d'obstacles mais c'est tout....
S'ennuie t'elle ??? Dois je acheter quelque chose pour la distraire en plus ????
MERCI DE VOTRE AIDE

Moi, j'en ai un qui est actif à partir de 18h et l'autre est active à partir de 2h du matin...Je joue avec les deux, merlin en fin d'aprem et chipie la nuit :s.
Donc ne t'en fait pas trop Wink

Invité

Merci Lulolie... Mais alors... ça veut dire que je dois me lever la nuit pour jouer avec elle ???

Beinmoi j'ai la chance que Merlin est un rythme proche du mien...par cntre Chipie même pendant les sorties, Merlin joue comme un fou et elle, elle dort dans ma main, la tête sur mon bras

Invité

Bon... et bien, j'attends d'être en vacances pour changer mon rythme de dodo et restée éveillée comme LiLI..... Pffffff
c'est pas gagné !!!!!!

moi les miens se reveillait tard aussi maintenant qu'il s'entendent mais tjs dans des cages separé pour le moment, ben des que un sort l'autre arrive et en général c'est l'heure de plus belle la vie, avant crunch lui se reveillait pas avant 21heures

Bonjour, l'un des miens adore jouer à cache-cache, il va se cacher et il faut que je le retrouve, si je mets trop de temps à le retrouver il vient me donner un coup de patte sur le pied et il s'enfuit à nouveau, par contre les autres je leur met des cartons ou j'ai fait un trou de chaque cote, ils n'arrete pas de passer dedans ou sauter dessus ou des tuyaux aussi, essaies de lui mettre des catons ou des morceaux de tuyaux, tu verra bien.

Invité
Coucou carole, tu peux aussi lui mettre une peluche, à condition qu'elle ne veuille pas la dépouiller sinon oublie cette option.

Comme on te dit met de trucs qu'elle escalade dans le couloir pour voir si elle joue plus ou pas, après c'est suivant le caractère du chichi, si elle est joueuse ou pas. Bises.

Invité

Merci pour vos conseils... je vais donc essayer de lui mettre "des jouets" et on verra bien... Dans le couloir je pense pas qu'elle en ai besoin... y'a mon mari et moi comme jouets !!! Enfin, on va faire pour le mieux et surtout LE MIEUX POUR ELLE ...

• Créer...