Invité Posté(e) le 16 février 2008 Salut,Alors, encore la semaine dernière il était curieux de tout, et d'un coup il ne veut plus venir et il a plutot peur.RIEN a pourtant changer, donc je comprend pas. Et pour couronner le tout, il n'arrête pas faire caca partout dès que je le sort, alors qu'il ne fesait pas autant avant. C'est donc un changement du tout au tout, sans aucune raison apparante.Quelqu'un à eu affaire à ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 février 2008 il a peut etre eu peur de quelque chose pendant ces sorties ou tu as pe etre pu faire un geste qu'y lui fasse peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 il faut que tu sache que si il fait beaucoup de crottes c'est qu'il est en bon sante et tres content lors de ses sortiesmoi lors de la sortie de mes 2 chichis c'est un bataille de crottes j'en ai pleins le canape pleins par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour vos réponses Avant, il venait devant me voir dès que j'approchais de sa cage, mais plus maintenant. Pourtant, je le répète, RIEN à changer, ni pour lui, ni pour moi dans mon comportement avec lui. C'est vraiment, réellement, d'un coup qu'il a changer.Et pour les crottes : Ca me rassure quand même ce que tu me dis cocomickey, parce que c'est un tru de fou, il n'arrête pas de faire caca... C'est vraiment chiant car je passe mon temps à ramasser, au lieu de profiter de sa sortie. Si je décide de ramasser tout à la fin, il en aura écrasé la moitier en marchant dessus... Dès que je le prend dans les mains, c'est pareil, il se met à faire caca, comme si il ne pouvait plus s'arrêter, un truc de fou... (sinon, oui il mange super bien, je lui donne les meilleurs produits du marché *les boite marrons* et du foin bio.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Coucou chucky, franchement le jour où tu ne verras plus de crottes, là tu pourras vraiment pleurer car pas bon signe.Perso, j'ai les miens aussi qui me font des crottes partout lors de la sortie et j'en ai trois.Le matin, je passe le balai et puis c'est tout.Je pense que vu qu'il se sent plus à l'aise dans son environnement, il se lâche niveau crotte, pour ce qui concerne sa curiosité, il a eu peut-être peur mais il reviendra vers toi, il faut être patient et le laisser venir à son rythme.le principal est qu'il mange, boit et crotte, pour le reste il faut lui laisser du temps. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Wé ok ! Je vais donc être patient donc. Merci beaucoup (il faudrait un smiley de chichi qui fait caca, ca servirait surement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 février 2008 on va chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites