Invité Posté(e) le 16 février 2008 J'ai deux chinchilla et sur les deux la femelle mange un peu de verdure, mais le mâle eternu à chaque fois que je lui présente de la verdure. Est-ce normal?Il ny a pas d'autres probleme, ce que je ne comprend pas c'est qu'il mange des noix, mais la verdure non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour,des noix, je conseille pas, pas bon pour eux, par contre qu'est-ce que tu entends par verdure car à part des feuilles séchées qui leurs sont permis, il y a un post très bien fait par ailleurs avec toutes les friandises autorisées.Mais pour les eternuements attend la réponse des gens plus qualifiés que moi car il fait peut-etre de l'allergie à la verdure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ok pour les noix merci de me l'avoir dit. Oui la verdure, les petites fleurs sechées le male eternue, je sais as si il est allergique ou ps enfin, merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Coucou flore, c'est clair que les noix sont interdites car trop grasse pour nos loulous, en ce qui concerne son éternuement, il faudrait voir avec ton véto nac si ils peuvent être allergiques.Si ce n'est qu'au contact des feuilles séchées, à ce moment là donne à ton autre chichi la feuille pour eviter le contact pour celui qui est allergique.Est ce qu'il éternue avec le foin? avec son sable?L'éternuement est long et répeter ou de temps en temps? Combien de fois dans une journée?J'ai les miens qui le font mais pas tous les jours et pas longtemps; tiens nous au jus; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ok, pour les noix je savais pas mais j'en ai pas donner plus que ca, c'était une idée mais je le referait plus. Pour son eternuement c'est juste quand je lui presente les feuilles sechées. Sinon, le sable non il eternue pas, au contraire il adore ca, c'est dingue. Le foin, je pense qu'il est trop occupé à le manger pour eternue, il adore le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Coucou il est possible qu'il soit allergique à une feuille plus spécialement donc faire un test pour voir laquelle et eviter de lui en donner, parle en à ton véto pour voir si il a déjà eu un cas similaire; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites