Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aline

aidez moi besoin de renseignements

Messages recommandés

Invité aline
Bonjour, depuis quelques jours mon chinchilla perd ses poils pas comme un lacher de poils lorsqu'ils ont peur mais comme un chien quand on le carresse on à pleins de poils dans la main, est ce normal?je pense que oui mais j'aimerais être sur.Merci.

Invité
C'est peut etre la teigne. La chichi d'une copine (mixxx) qui est sur le forum a eu ça. Perte de poil -> donc direction véto, médocs... et attention parce que c'est transmissible à l'homme.
Miantenant, c'est peut etre autre chose

la teigne créer des trou dans le pelage comme la micose

la je pense tout simplement a une mue quel age a ton chinchis... a savoir un chinchilla mue a ses trois mois a ses six et ses neuf puis tout les ans par la suite et avec le changement de température qu'on a il a sens doute son poil d'été qui se met en place

Invité aline
mon chichilla à 5 ans (on me la donner en octobre 2007) il n'y à pas de trou dans son pelage vous penser qu'elle mue?

bah une mue toute simple le changement de poils d'hiver en celui d'été certain des miens aussi en perde en ce moment

Invité aline
Merci je prefere être sur car vu qu'on me la donner en octobre dernier ca ne lui étais jamais arrivé

• Créer...