Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider???

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas si c'est vraiment le bonne emplacement ou je devrais mettre ca, mais bon, je m'escusse par avance, sinon....

J'aimerais adopter un chinchilla dans le but que le mien ne soit plus seul, comme il vient d'un sauvetage, je ne sais rien de lui, et adopter un chinchilla pour que le deuxième se retrouve seul à nouveau, c'est pas trop mon but....

Donc je voudrais savoir, si quelqu'un à proximité de lille, accepterais de venir avec son chinchilla, pour qu'on teste le comportement de mon chinchilla auprès d'un de ses congénaires???

Ce serait possible?? merci en tout cas

tu sais uil es possible qu'il accpetera le chinchilla de quelqu'un et pas un autre sa c'est meme fort possible voir meme pas du tout et si tu t'occupe bien de ton chichi il ne s'ennuie pas il es heureux aussi seul si tu as du temps a lui consacrer

Invité
oui mais si c'est chez quelqu'un qui a qu'un chinchilla, le risque de maladie, est casiement nul....
parce que la quarantaine sera effectuer avec un nouveau, mais juste pour connaitre son comportement avec un autre chichi... ca aurait passer qu'une journée!!!!

je ne vois malheureusement que cette solution, et oui, j'envisage aussi le faite qu'il accepte l'autre chichi et pas le nouveau!!! mdr
mais dans ce cas, je vais voler le chichi (bon je plaisante il va de soit)

mais l'idée sera plus evidente, si il va ou non accepter...

mais je ne sais pas si je le satisfais... c'est un chinchilla de sauvetage, il commence tout doucement à venir sur moi,

ben tu ne sais pas qu'elle maladie a le chichi de l'autre personne il a peut etre une maladie qui se declare a peine avec sa faut pas jouer et se mefier une quarantaine est obligatoire

Invité
de quel type de maladie parler vous??, ca peut etre très interessant de les connaitres?? avec les symptomes svp!!!

(à moins qu'il serait préférable d'ouvrir un autre post?)

ben si il a attrapé un courant d'air pendant la sortie, si il commence a avoir la teigne ou quelque chose comme sa que tu ne vois pas du premier coup

Bonsoir,
Je comprends que tu veuilles lui presenter un camarade mais effectivement c'est un risque. Comme il t'es dit plus haut, si tu t'en occupes bien et lui consacre du temps, il ne s'ennuiera pas.
Moi j'ai acheté un doudou à mon loulou pour quand je suis au boulot et il dort dessus la journée (par contre la nuit il préfère son hamac! il est un peu foufou)
D'autant que si c'est un sauvetage il va s'attacher à toi si tu lui donne de ton temps. Il est aussi possible que si tu lui présente un ami, il viendra moins vers toi...
Bon courage en tout cas et bravo à toi pour le sauvetage.

• Créer...