spock 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour,je voudrais bien vous faire parvenir des photos de mon loustic mais comment on les mets ? en copier coller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 tu va sur héberger une image, tu mes ton mot de passe de ton adresse la!!ensuite tu choisie ton image, envoyer, et de la tu copier l'adresse de l'image ( du millieu) et coller!!voila bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai trouvé la réponce dans le forum, j'ai réussit , mais toi ou tu trouve le lien " héberger une image"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 la ou tu ecrit pour repondre juste au dessu:!! si la barre ou tu peux metre les emoticonne etx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Coucou, je t'ai envoyé un mp. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites