Dolphine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 emydetours a écrit:ChinchillaPassion a écrit:l'Albinisme est un gène récessif ... petit clin d'oeil pour Annaïg qui doit voir rouge en ce moment et s'arracher les cheveux D'ailleurs je ne sais pas pourquoi donc il faut deux chinchillas albinos pour avoir des petite albinos... mais il se peut ou pas que deux standard fassent un bébé albinos par erreur comme la venue des mutation ??? On me corrigera si je me trompe, mais je doute fortement que ça prenne 2 albinos pour faire des bébés albinos, puisque le blanc ainsi que le velvet sont deux gènes qu'on ne doit pas mettre ensemble facteur létal....2 blanc (interdit) 2 velvet (interdit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 l'albinisme n'est pas une couleur c'est un défaut "absence de pigmentation" donc il n'y a pas de risque d'accoupler ces deux blancs si on est sur qu'ils soient albinos (ce qui est très rare) le seul risque est d'affaiblir les bébés mais bon je ne connais pas grand monde qui cherche a tout pris a "cultivé" les chinchis albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens tout juste de voir ton post..il était temps tu me diras ! je ne saias pas comment je me suis débrouillée pour le manquer Bon, apparemment ton appareil est réparé...mais soit il est mal réparé soit tu nous fais des photos floues Oui, je sais, je suis vilaine, mais je voudrais bien voir la bouille de tes bébés alors je compte sur toi pour nous en faire d'autres Allez, sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont vraiment très beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont tout bélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 oui la photo a ete faite avec un portable les petits male la femelle et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ils sont magnifique et super choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites