Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ded.one

j'y croyais pas...

Messages recommandés

Bonsior tout le monde.
Il y a quelques tmps, jai vu des post qui parlaient des chichi qui se "tirlipotaient" le ouba ouba...
J'y croyais pas...et ce soir 18H, j'arrive et je trouve mon loulou dans sa cage, normal, et il avait comme des spasmes...
Il était assis et la tête penché vers son ventre. Je m'accroupis devant la cage et là, je constate qu'il était en train de ... se faire plaisir...
Le petit cochon, moi qui l'appelle toujours mon bébé d'amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des "p'tits cochons"

C'est clair que la 1ère fois ça fait bizarre... et quand tu vois la taille de l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois où 'ai vu l'engin se fut à mes dépends, ma main a tout pris, je me suis empressée d'aller mettre ma main sous l'eau chaude, la connerie à ne pas faire. Je me suis retrouvé avec une plaque toute dure indécollable :s
Comme tu dis, les gros cochons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai rien touché...
Mais j'ai vu aussi la taille de la BETE étonnant pour une si petite boule de poil (si je peux m'exprimer ainsi...)
Surprenant c'est le mot juste je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club !!!!!!!
mes loulous (j'ai 2 mâles) adorent ça.......

la 1ère fois j'étais choquée, étonnée de voir ça mais depuis, je m'y suis faite.

Autant l'un le fait pour seulement se nettoyer (il fait 3 ou 4 aller retour et après le rerange net dans sa poche....)
autant l'autre le fait vraiment pour se faire un ptit plaisir (il le fait pendant un bon moment, à les yeux tous plissés et quand il a fini, son engin reste encore dehors et se rétracte peu à peu).

je sais pas si à vous ils font la même chose, mes les miens quand ils veulent le faire ils ont une mimic bien spéciale.....
ils se mettent sur leurs 4 pattes, se surélèvent un peu du sol et se contractent plusieurs fois l'abdomen un peu comme si ils allaient vomir et là...........

talaaaaaaaaaaaa..............

leur engin est de sorti et c'est parti pour un tour.............

c'est vraiement tout un truc........

en résumé se sont vraiment de drôles de petits obsédés nos loulous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah voila un petit cochon en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et oui ... avec 5 males à la maison (et je ne parle que des chichis, soyons bien d'accord ! ), j'ai pris l'habitude !!!
mais c'est clair que la première fois que j'en ai vu un se contracter, ça m'a quand meme fait très peur !
et la taille de l'engin par la suite, c'est clair que c'est juste hallucinant pour de si petits animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille il le fais au debut sa fait bizarre et après pour lui c 'est que du bonheur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai découvert "la chose" il y a tout juste deux jours........
Même posture que pour ceux de chinchi34, surélevé sur ses 4 pattes et comme la semaine d'avant il avait eu des problèmes de constipation, j'ai cru qu'il était en train de mourir devant mes yeux, genre convulsions !!!

Ce n'est qu'en me penchant vers le côté de la cage que j'ai découvert que c'était une toute autre chose..et là, j'étais morte de rire d'avoir pû penser qu'il allait y rester !!!
Alors je ne sais pas si mon Donuts ne faisait que sa toilette (ou plus Wink ) mais il a fait sa p'tite affaire avec quelques "allé retour" puis tout est revenu en place

Je n'ai jamais vu mon autre petit mâle faire ça alors je suppose qu'il y en a un plus pudique que l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai découvert sa ya 3 ou 4 moi quand jai acheter mon spike le brown velvet
j'avait jamais vu sa. sur le coup jai eu peur, qu'il aller pas bien.et puis en me rapprochent j'ai vu qu'il se fessait un petit extra.
vu la taille du chichi sa ma étonner la tailler de son ouba ouba .
par la suite jai vu certain de mes autre mâle le faire.mes pas tous du moin pas en ma présence .
bienvenue a ton chichi dans la cour des petit cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai été très surprise la 1ère fois que j'ai vu Bounty faire ça. Je sais pas si il ne fait que sa toilette ou plus, mais ça lui arrive de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...