chinchi341 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à tous!J'ai deux mâles gris standard et l'un d'eux à le poils sous le ventre qui s'est un peu jaunis (orangé) à cause de la purée de carottes que je lui donne et qui s'est mis partout....... (je leur en donne de temps en temps)quelqu'un aurait-il une idée pour que je lui enlève cette coloration jaunâtre qui gache tout son beau pelage?Merci pour vos conseils à venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 très bonne question.je sais pas trop sa doit pas partir avec le temps a force de se laver dans sont bain sa passe pas? moi jauré dit sinon avec un petit coton juste un trés peu humidifier .mes je suis pas sur du tout alors attend d autre réponse de personne qui connaisse le sujet mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Tu peux aussi attendre qu'il est sa mue,normalement,la teinte devrait partir et pour l'aider, tu peux le brosser avec un petit peigne à poux Les miens adore quand je le fait,ça doit les amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je suis d'accord il faut attendre que ça parte tout seul... PAs grave si ce n'est pas ésthétique. Si vraiment ça ne te plait pas tu peux utiliser un gant de toilette légerement humidifié puis sécher doucement au sèche-cheveux...mais là c'est à ton chinchilla que ça ne va pas plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchi341 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vais essayer avec un petit coton et le peigne à poux.....ça pourrais leur plaire (ils aiment quand je les brosse après leur bain)....si jamais ça part pas et bien j'attendrai leur mue........merci à vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites