boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila j'ai acheté un petit paquet de foin special chichi avec du chardon mais est ce que je peux leur en donner tous les soirs ou pas??? c'est bizarre quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 euhhh ecoute, le chardon ils adorent ca donc pas de probleme de coté la, maintenant a savoir si c'est considerer comme friandise, la je ne saurait pas te répondre .Désoler copine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas grave copine tu as quand meme cherché pour moi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 21 février 2008 Essaye de trouver sur le paquet la quantité de chardon... Moi j'ai du foin + pissenlit... il y a 5% de pissenlit donc je ne considère pas ça comme une friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci leeloo je v'est de ce pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben c'est ecris en allemand bien sur..... mais y'a un truc avec ecris juste 10% bon le paquet es petit donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 "chardon" ça se dit "Distel" en allemand, si jamais...c'est écrit quoi à côté des 10%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est ecris MARIENDISTEL 10% et c'est ecris HEU aussi a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 en anglais j'ai regarder sa veut dire chardon 10% et il dise que y'a des petales de souci et des petales de rose qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je considèrerai ça comme une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 février 2008 d'accord donc a donner genre une fois par semaine ???? mince je me doutais que je n'aurais pas du l'acheter pffff heureusement que c'est un petit paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ohhhh mais tu vas pas te pleindre !!!!! tu dit ca maintenant alors que tu as dit a ton zhomme on le prend...Non mais j'y croit pas !!! lol elle va faire retombezr ca sur son cheri je vais lui dire tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 février 2008 boudinette a écrit:d'accord donc a donner genre une fois par semaine ???? mince je me doutais que je n'aurais pas du l'acheter pffff heureusement que c'est un petit paquet Tu peux donner un peu plus vu qu'il y a quand même bcp de foin. Et ne regrettes pas de l'avoir acheter, je suis certaineque tes chinchi vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 février 2008 d'accord merci leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ladauphine a écrit:ohhhh mais tu vas pas te pleindre !!!!! tu dit ca maintenant alors que tu as dit a ton zhomme on le prend...Non mais j'y croit pas !!! lol elle va faire retombezr ca sur son cheri je vais lui dire tiens !!!! tout a fait c'est lui qui m'a montré le paquet et qui a dit oh regardes on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 février 2008 Qu'est ce que ça peut être de mauvaise foi les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai eu du foin aux églantines, j'en donnais une fois par semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 février 2008 LeeLoo26 a écrit: Qu'est ce que ça peut être de mauvaise foi les nanas mais non pourquoi t dis sa leeloo?? pas plus que les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites