Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

photo X !!!

Messages recommandés

bon rigolé pas c'est intime quoi! alors d'aprés vous fille ou garçon? Je pense que je suis une spokinette car y a pas vraiement d'ecart.!papa voudrais que j'ai un copain mais je me dit que si l'élevage amateur d'ou je viens ne sais pas reconnaitre fille et garçon, cela manque un peu de serieux non!
ps: il y a une autre photo des mes parties intimes sur mon album perso , ( le dite à personne, je risque de paser dans voici)

ah j'oubliai j'aurai un an mais je pese que 350gr pas leger pour une fille??

Le 1er chinchilla transexuel... Spock est bien une nana

Par contre 350g à un 1an c'est vraiment petit... A cet âge le chinchilla est adulte... Et chez moi le poids des adultes est entre 540g et 700g (mâles & femelles confondus)...

Il ferait 450g, je te dirai que c'est un petit gabarit mais là .

Soit il ...heu enfin... elle a moins d'1 an, soit elle n'a pas eu une nourriture correcte...

Si ça peut te rassurer mes mâles ont 1 an et 3 mois et ils grossissent encore... donc tout n'est pas perdu... Tu peux encore récuperer qlq gramme.

s'il se sont trompés sur le ouba ouba peut etre sur l'age aussi....il enfin elle mange trés bien des granulé spéciale chinchi , je vais la repeser, une friandise sur une balanche ménagère et le tour est joué !!

Attention tous les granulés spécial chinchillas ne sont pas top... surtout si c'est du mélange... Le problème de poids peut provenir de l'alimentation... ou d'éleveur qui ne connaissent pas l'âge de leurs animaux (à ce stade j'appelle plus ça des éleveurs...)

oui c'est prestige donc pas trop bon je crois, je vais cet aprem voir à jardiland si je trouve du terroin. j'ai pesé hier la demoiselle 360gr...c'est leger pour une fifille, mais je pense qu'avant ils ne s'occupaient pas bien d'elle . elle avait notament beaucoup de salade!!

Invité

de la salade il lon pris pour un lapin .
ya vraiment des nul su terre.
ses bien une fille.elle est vraiment légère.mes elle va encore prendre du avec toi.

Invité
a oui lui de mes plus petit gabarit fait 450gr ses un mâle.et jai une femelle de 7ou8 ois de 400gr.mes avant elle n'avait pas un bonne nourriture.maintent elle reprend du poids.
donc la tienne va faire pareille je pense

• Créer...