Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jen01

castration?!!! (+ avis du doc m'aiderais bcp)

Messages recommandés

salut

je vous explique un peu la situation. J'ai un couple de chinchillas. L'an dernier ils ont ut 2 beaux petits, et le 29 decembre a nouveaux 3 petits

on ne sait pas kaskou a put saillir lily car ils était separé tt le temps, et les sorties sous surveillance

Il sont encore separé avec les petits et qd mes parents les sortent ensemble kaskou monte sur lily et essaye sur ses 2 filles et mm son fils!

Alors mes parents veulent stériliser kaskou, pour soulager un peu lily des grossesse a répétition. Et qu'on puissent les remettrent ensemble car kaskou se sent triste tt seul!

Je vous avoue que j'ai peur de cette opération! avec ou sans gaz pour l'anesthesie? se reveillera t il ou pas? j'en ai révé la semaine dernière, la peur de le voir se reveillé après l'opréation et refermer les yeux pour ne plus les rouvrir. c'était arrivé à Karen (astéllia) et ca me perturbe bcp

Qu'en pensez vous?

Je suis partagé entre le fait du mode opératoire et de 'autre Je ne veux pas avoir un couple qui soit chacun de leur coté et veux que ma petite lily se repose!!!

merci bcp de vos reponses!!!

bises a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La castratation ,comme toute opération comporte des risques. Mais si tu l'a fait faire par un véto NAC qui travaille en gazeuse, tu mets bcp de chance de ton côté...

Sinon il n'y a pas bcp de solution à part séparer ton couple. Car tes parents ont raison, il faut que ta femelle se repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais 2 personnes qui ont fait castrer leur mâle (au Canada) et ça très bien été Bad) assure toi qu'il est endormi au gaz par contre, c'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses

le veto chez qui je vais est a domont (95). J'y avais emmené ma petite isis pour une maloclusion dentaire. C'est un truffault qui me les avait conseillés.

POur savoir si il opère au gaz il faut leur demander avant de faire opérer ou le jour mm?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi avant car si il n'opère pas au gaz personnellement j'irai chez un autre véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui renseigne toi avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Bounty s'est fait castré il n'y a pas si longtemps, il était un peu patraque pendant 1 ou 2 jours, mais tout s'est bien passé et il a vite retrouvé sa forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...