Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous... Ce matin, LILI dormait sur sa plus haute planche et d'un coup... Badaboum, la voila qui tombe !!! C'est bien la première fois que ça arrive... Comment puis je savoir si elle s'est fait mal ??? Je la trouve "bizarre" maintenant ! Elle ne grimpe plus et reste au sol... Cela vous est t'il déjà arrivé ???Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 février 2008 voit si elle saute et marche comme d'habitude, si elle ne grimpe plus c'est peut-être juste parce qu'elle a eu peur. Prend là et essai de toucher ses pattes doucement voir si ça l'air de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Merci Karine... Je viens de rentrer et elle est de nouveau sur sa plus haute planche... Elle dort et ,comme ça, elle à l'air d'aller bien !!! Je vais bien voir quand elle se réveillera ainsi que durant se balade toute à l'heure... Je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah c'est amour, ils ont le tour de nous inquiéter, ils sont téméraire lollll ils connaisse pas le danger on dirait, ils se garochent partout hihihi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Ah ça c'est sûr !!!! Mais j'espere sincèrement qu'elle n'a pas une égratignure... Excuse moi mais..... c veut dire quoi "garochent" ??? C'est peut être une expression québecoise et si c'est le cas excuse moi !!!!!!!!!!Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 février 2008 bein moi parfois je dors profondement et badaboum....part terre !!!c'est assez régulier !! spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ah bon... ben ça me rassure car c'est la première fois qu'elle me fait ça !!!! J'ai eu un coup de flippe quand même.... mais elle a l'air d'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Au début, notre petite chinichilla tombait très souvent, (on avait d'ailleurs hésité à l'appeler "Gamelle"), mais ça s'est arrangé... On se demande si c'est parce qu'elle était plus jeune ou si c'est parce qu'elle devait s'habituer aux aménagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Ok merci... Elle a peut être rêvée qu'elle sautait... allez savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa ne leur es jamais arrivé mais si ca devait je crois que je rigolerais bien sur le coup apres avoir vu qu'il n'y es pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ben oui je suis un peu comme toi.... J'ai bien rigolé sur ma grosse mémére en lui disant qu'elle était "sosotte" !!!! Elle m'a compris car elle rigolait aussi .... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 février 2008 La Vosgienne a écrit:Ah ça c'est sûr !!!! Mais j'espere sincèrement qu'elle n'a pas une égratignure... Excuse moi mais..... c veut dire quoi "garochent" ??? C'est peut être une expression québecoise et si c'est le cas excuse moi !!!!!!!!!!Merci Karine Effectivement c'est une expression Québécoise, j'oublie parfois que je suis sur un forum Français hihihi, vous me pardonnez? en fait j'aurais pu dire à la place, il se « tire, saute, s'en va » dans tous les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Coucou, sur mes trois chichis, j'ai ma louna qui m'a déjà fait le coup au moins trois fois et c'est impréssionnant mais elle est toujours remonter aussi sec.Pour ma part, c'est que c'est la seule qui bouge en dormant et en rêv ant et c'est comme ça qu'elle se casse la pipe, du coup je suis plus soulagée quand elle sort dans sa cabane plus que sur sa planche.J'espère que ta lili va bien. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Coucou Noiraude... Merci de t'en inquiéter mais OUI, LILI va trés bien merci... Elle a fait ses petites balades comme d'habitude, elle n'a mal nul part et fait toujours sa "fofolle" c'est que c'est bon !!! Elle remonte sur sa planche... Elle a certainement rêver qu'elle faisait "yamakasi" !! Pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Coucou, plus de peur que de mal, tant mieux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oui en effet... Merci Noiraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 février 2008 plus de peur que de mal c'est clair mais c'est vraiment des sacrés nos chinchilla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ca va tout va bien c'est le plus important pleins de papouilles a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites