Guismo111 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour , g une petite question un chinchilla peut faire une grosses nerveuse ?et s'il fait une grosses nerveuse elle peut avoir le bout des mamaelle rose ou ca c'est d'office elle est prise ?? ps chai pas comment ca c'ecrit grossèce? LOLmerci (toute reponses bien venue)bibi guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2008 a partir de quelle age c'est dangeureux pour les femelles d'avoir des pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ça s'écrit "grossesse"... Mais désolée, c'est la seule chose sur laquelle je peux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 27 février 2008 la femelle peut avoir des petits quand elle fait 500 grammes et qu'elle a minimum 9 mois, un an c bien......faut pas la presser et puis qu'elle ait une grossesse par an, au max 2!Pour la grossesse nerveuse et les mamelles, je ne sais pas, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je ne crois pas que les chichis fassent des grossesses nerveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 je crois pas non plus que les chichi fond des grossesse nerveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok mais elle a 4 ans et une autre ptite question a quelle age les femelles ont des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites