Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chinchi me morde !!!! :(

Messages recommandés

Invité

bonjour, j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour que mé chinchi ne me mord + ( ils me morde jusqu'au sang ) et surtout comprendre pourquoi ils font ça !
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le laisser s'habituer à toi, si tu les forces ou le brusque, il va te mordre forcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me mord seulement si j'essai de le prendre de force justement, mais parfois c'est que je n'ai pas le choix vraiment pour lui donner ses médicaments genre. J'ai déjà entendu que lorsqu'il font de quoi que tu ne veux pas de leur souffler au visage, c'est ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai pris mes loulous pour la 1ère fois dans les bras (en plus le matin pendant leur sommeil) ils m'ont mordu tous les 2 jusqu'au sang. Faut dire qu'ils avaient que trois mois tout juste et qu'ils étaient habitués aux odeurs des particuliers qui les avaient. Qui plus est, ont les a réveillé pendant leur sommeil.....
Mais depuis que je les ai à la maison, ils ne me mordent plus jusqu'au sang.....
un de mes loulous qui est plus caractériel que l'autre me mordille un peu quand ce que je fais ne lui plait pas (médicament, nettoyage des yeux....)
Il le fait pour me dire: stop j'en ai marre, arrêt de m'embéter!!!!!!!!

Laisse le temps à tes loulous de s'habituer à toi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, perso en sept ans que j'ai mes trois chichis, je me suis fait mordre récemment par toto car on le soignait donc c'est plus du stress que de la méchanceté et mon ami s'est fait mordre par ma feue pépette mais c'est la douleur qui l'a poussée à le mordre, après de temps en temps ils mordille mais rien de grave.

Bon courage, j'espère que cela va leur passer à tes petits vampires. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Bounty, mon chichi de 9 mois me mordait aussi, mais c'était vraiment de peur et de stress. Maintenant qu'il est de plus en plus habitué à moi, il me mordille de temps en temps, mais de moins en moins. Ce que je faisais quand il me mordait, je le remettait tout de suite dans la cage.
Bon courage !!
Bises à toi et tes chichis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut leur laisser le temps de s'habituer a toi
moi mes deux amours ne me mordent pas
et si des fois ca arrive ca ne fait pas mal il me previennent pour pas que je les prennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...